Loading...

À PROPOS DE NOUS

Le discours du Capitaine

Nous devons notre succès aux liens communautaires et aux partenariats solides que nous avons établis avec notre clientèle, les parties prenantes et les entrepreneurs locaux. Nos franchisés ont élevé notre marque de festin de fruits de mer Cajun à un concept familier dans les trois villes les plus importantes au Canada : [villes]. Nos excellentes relations d’affaires nous ont valu un avantage important dans cette industrie concurrentielle.

— The Captain, CEO & Founder, 2017

The Captain's Story

Le Festin du Capitaine s’inspire des festins de fruits de mer Cajuns, où des fruits de mer frais sont cuits à la vapeur et servis tout de suite afin de conserver toute leur fraîcheur et leur délicatesse. Le Festin du Capitaine a évolué ce concept en y ajoutant des épices asiatiques aromatiques pour relever la saveur naturelle de nos ingrédients. En supprimant tout le tracas inutile des ustensiles, nous garantissons que les mets soient prêts à manger : directement de la mer à la table.

Nous assurons que nos invités « Dînent comme des capitaines et fêtent comme des pirates ». Tous nos restaurants sont axés sur deux critères simples mais fondamentaux :

(1) la qualité des aliments et
(2) l’expérience gastronomique au sens large.


Nous expédions nos ingrédients directement de la mer pour les faire cuire et les servir tout de suite. Nos clients profitent de cette fraîcheur dès que les repas sont servis. Mais ce n’est pas tout. Nous incorporons également les saveurs audacieuses des épices asiatiques à notre cuisine pour rehausser l’essence de nos ingrédients.

Les bons amis aiment se rassembler autour de la bonne bouffe, mais un bon repas peut être une corvée à préparer (et à nettoyer après). Beaucoup de gens n’ont ni le temps ni l’énergie nécessaires pour organiser l’expérience extraordinaire d’un grand repas de famille. Au Festin du Capitaine nous éliminons tout ce travail pour nos invités en leur offrant des aliments délicieux à savourer en famille ou avec les amis.

L’expérience pratique de déguster son repas sans ustensiles rehausse l’aspect enjoué de l’expérience gastronomique. Nos invités prennent plaisir à prendre les aliments dans leurs mains pour les manger et l’expérience s’avère très amusante. N’inquiétez-vous pas cependant : nous fournissons des bavettes au thème de pirate pour protéger leurs vêtements!

Loading...

ABOUT

The Captain's Speech

We owe our success to the strong community ties and partnerships we have with our customers, stakeholders, and local entrepreneurs. Our franchisees built our Cajun seafood boil brand to become a household name in Canada’s top three cities: Toronto, Vancouver and Montreal. Strong relationships have given us an edge in this competitive industry.

— The Captain, CEO & Founder, 2017

The Captain's Story

The Captain’s Boil was inspired by Cajun seafood boil, where freshly caught seafood is boiled and served right away to retain its freshness and tenderness. The Captain’s Boil took this idea further by adding aromatic Asian spices to enhance the natural taste of our ingredients. By removing all the unnecessary hassle of table settings and cutlery, we make sure that the food is ready-to-eat — from sea to table.

We make sure that our guests “feast like a pirate! dine like a captain.”. All of our restaurants focus on two simple yet key criteria:

(1) the quality of our food, and
(2) the overall dining experience


We ship our dishes directly from the sea; then we cook and serve them right away. Our customers enjoy nothing but freshness the moment their food arrives at the table. But that’s not all. We also incorporate the bold flavours of Asian spices in our cooking process to bring out the essence of our ingredients.

Great food brings loved ones together but it can sometimes be a chore to prepare (and then clean up after) . Many people don’t have the time or energy to put together the extraordinary experience of fancy family meals. The Captain’s Boil takes out all the hard work for our guests and presents them with nothing but great food to be enjoyed with friends and family.

The “hands-on” experience of eating without cutlery enhances the playful aspect of the dining experience. Our guests interact with their food and are reminded that food can be fun. Don’t worry, though—we provide pirate-themed bibs so that your clothes don’t need to be in on the fun as well!

Locate a Captain's Boil Location Near You

Use Current Location

Map View